Back to La technologie

Conditionnement chemical_formulations

Les lingettes Pal sont disponibles dans différents conditionnements, dont la fonctionnalité a été pensée en fonction d’un large éventail d’applications et d’usages industriels. 

Pal Canister group

Caractéristiques

Les boîtes sont disponibles en trois tailles : Sonde de poche, 0,5 litre et 2 litres. Fabriquées en polypropylène, elles sont rigides et résistantes. Grâce à leur format compact, elles se rangent facilement sur un comptoir pour faciliter la distribution. Adaptées à une utilisation avec la plupart des matières et formules chimiques, elles sont étanches à l’air grâce à une membrane en polythène. Les différents formats permettent de stocker de 70 à 225 lingettes. 

Pal Bucket group

Caractéristiques

Les seaux sont disponibles en trois tailles : 8 litres, 6 litres et 3 litres. Ils sont très pratiques pour les lingettes de grand format, plus épaisses. Fabriqués en polypropylène, ils sont rigides, résistants et équipés d’une poignée de transport. Grâce à leur grande contenance, les seaux sont économiques et adaptés aux applications intensives. Les différents formats permettent de stocker de 150 à 1 500 lingettes.

Pal refill group

Caractéristiques

Nous proposons des recharges pour boîtes de 2 litres ainsi que pour toutes les tailles de seaux. Elles constituent le mode le plus économique pour stocker un grand nombre de lingettes, mais aussi réduire le poids et le volume des déchets d’emballage. Fabriquées en PE/PET bicouche robuste, elles peuvent être utilisées avec tous les matériaux et conviennent à la plupart des formules chimiques, y compris celles contenant de l’alcool.

Pal Flow wrap group

Caractéristiques

Les sachets existent en différents formats, contenant de 5 à 200 lingettes. Ils sont fabriqués en PE/PET bicouche résistant, avec fermeture semi-rigide nettoyable.  Flexibles mais résistants, ils sont facilement transportables et peuvent être utilisés dans un distributeur mural. Les sachets constituent un mode de distribution économique des lingettes, générant de faibles volumes de déchets.